Applications

L’avènement du Cloud a révolutionné les logiciels informatiques et leur fonctionnement, il est devenu inutile d’installer de volumineuses applications sur votre ordinateur alors qu’il est possible de les exécuter sur des serveurs distants bien plus puissants; chez Webloping nous prônons le SaaS (Software as a Service, logiciel en tant que service) vous permettant d’accéder à vos applications métiers de n’importe où.

Une application sur mesure

Nous réalisons un audit complet de votre fonctionnement interne afin de mieux cerner vos besoins et d’y apporter des solutions non seulement adaptées à votre profession mais également à votre entreprise.

Des projets imbriqués

Tandis que les applications présentes sur le marché se spécialisent uniquement dans leur corps de métier (gestion d’équipe, gestion de stock, etc.) nous vous permettons de faire interagir plusieurs domaines selon vos processus métier.

Un accès distant

Le principal intérêt du SaaS réside dans son hébergement distant ce qui vous permet d’y accéder depuis n’importe quel terminal relié à internet, que ce soit votre poste de travail, votre ordinateur personnel ou même votre téléphone.

Un accès sécurisé

Accès distant n’est pas forcément synonyme de risqué, nous utilisons des transferts de données cryptés et des authentifications sécurisées afin de garantir la confidentialité de vos informations.

Des mises à jour instantanées

Fini les mises à jour sur tous vos postes et les conflits de version, l’architecture SaaS garantit que toutes vos équipes utilisent la même version du logiciel car la mise à jour se fait sur le serveur.

Une application clef en main

De la phase de conception jusqu’à la mise en ligne nous nous occupons de tout, y compris de l’hébergement de votre projet.

Un suivi personnalisé

Nous continuons de vous accompagner bien après la fin de votre projet et mettons en place des solutions de maintenance, sauvegarde et hotline à votre service.


Leave a Reply

Archives